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Nouvel ebook : deve­nez un pro en marke­ting auto­ma­tion

Guilhem Bertholet
30 janvier 2017
ebook marketing automation invox

Oyez, oyez, prati­ciens du marke­ting auto­ma­tion !

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui s’in­ter­rogent sur la mise en place concrète du marke­ting auto­ma­tion ! Invox, après plus de 2 ans de travail avec ses clients (et plus de 10 logi­ciels de marke­ting auto­ma­tion testés et parfois approu­vés), vient de sortir son tout nouvel ebook : Réus­sir son projet de Marke­ting Auto­ma­tion, Niveau 2.

Nous avons vrai­ment cher­ché à être dans le pratique, le concret, le « no bull­shit » qui nous carac­té­rise, car la mise en place d’un tel projet est assez complexe et l’on assiste souvent à des déra­pages. Bref, suivez le guide ;)

Au programme de l’ebook Réus­sir son projet de Marke­ting Auto­ma­tion

Nous avons déjà un ebook Niveau 1 pour le marke­ting auto­ma­tion, mais son contenu est destiné à un public plutôt débu­tant. Nous avons voulu nous adres­ser ici à des personnes déjà un peu aver­ties qui, si elles ont déjà commencé à mettre les mains dans le sujet, ont encore besoin de conseils, de bonnes pratiques, de warnings sur ce qu’il ne faut surtout pas faire, mais aussi d’idées pour donner plus d’im­pact à leurs futures campagnes.

On s’est fait plai­sir en créant un contenu smart et action­nable : on espère que vous pren­drez tout autant de plai­sir à le lire. Et, au passage, on remer­cie les clients qui ont évidem­ment parti­cipé à notre montée en compé­tences sur le sujet :-).

Je vous propose un petit tour en images un peu plus bas, histoire de vous donner envie de télé­char­ger ce super ebook (mais faites-nous confiance, ça vaut le coup).

Au menu, donc :

  • Quelle équipe rassem­bler pour porter votre projet de marke­ting auto­ma­tion ? ;
  • Comprendre le fonc­tion­ne­ment de l’ap­proche « Test & Learn » qui se prête à ce type de projets struc­tu­rants ;
  • Défi­nir vos perso­nas ;
  • Mettre au point la repré­sen­ta­tion de votre lead cycle ;
  • Procé­der à votre content mapping ;
  • Confi­gu­rer votre logi­ciel de marke­ting auto­ma­tion ;
  • Mettre au point vos premières campagnes et scéna­rios auto­ma­ti­sés ;
  • Défi­nir les règles de votre lead scoring ;
  • Faire la liste des critères permet­tant de choi­sir un logi­ciel de marke­ting auto­ma­tion ;
  • Etc.

Ça se passe par ici :

La gale­rie avec quelques-unes des pages de cet ebook (qui en compte plus de 30 !) :

L'ebook "niveau avancé / Expert" sur le Marketing Automation est enfin là :)
L’ebook « niveau avancé / Expert » sur le marke­ting auto­ma­tion est enfin là ! 🙂
Le focus : se lancer en ayant les bons réflexes, les bonnes étapes en tête.
Le focus : se lancer en ayant les bons réflexes et les bonnes étapes en tête.

"Retours

Pour chacune des grandes étapes de la mise en place d'un projet de Marketing Automation, des rappels "méthodo", des checklists, des conseils très pratiques.
Pour chacune des grandes étapes de la mise en place d’un projet de Marke­ting Auto­ma­tion, des rappels méthodo, des check­lists et des conseils très pratiques.
Oh, le bel exemple de scénario de campagne :)
Oh, le bel exemple de scéna­rio de campagne 🙂
Ah la la la la... on parle même du sujet du Lead Scoring avec un exemple de grille type :)
Ah la la… on parle même du sujet du Lead Scoring avec un exemple de grille type 🙂
Et bien sûr... un petit rappel des logiciels de Marketing Automation qui sont parmi nos chouchous sur le marché :)
Et, bien sûr : un petit rappel des logi­ciels de marke­ting auto­ma­tion qui sont parmi nos chou­chous sur le marché ! 🙂

À vous de jouer ! Bon marke­ting auto­ma­tion ;)

P.S. : passez-nous un coup de fil au 04 28 29 02 10 si vous avez besoin d’un coup de pouce de nos équipes !

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