Décou­vrez la nouvelle news­let­ter Invox !

Si vous nous suivez régu­liè­re­ment, vous avez sans doute dû rece­voir la news­let­ter d’In­vox jeudi dernier. Et il ne vous a sans doute pas échappé que nous vous propo­sions une toute nouvelle version de ce rendez-vous bi-mensuel. En voilà une très bonne raison de vous y inscrire, si ce n’est pas encore fait !

Alors, qu’y-a-t-il de beau dans cette news­let­ter revi­si­tée ?

  • une sélec­tion des derniers articles de notre blog, dans lequel nous vous parta­geons nos conseils pratiques et nos réflexions sur le Content Marke­ting et les tendances qui gravitent autour : Inbound Marke­ting, Marke­ting Auto­ma­tion, Lead Scoring, etc.
  • une sélec­tion made by Invox d’articles hyper inté­res­sants issus de notre veille, que nous avons repé­rés sur des sites et/ou blogs tout aussi inté­res­sants et que nous souhai­tons vous faire parta­ger
  • un focus sur l’une de nos réali­sa­tions clients, avec quelques points d’éclair­cis­se­ment sur la méca­nique de conte­nus utili­sée
  • un focus sur l’une de nos ressources 100 % Invox, que nous mettons gratui­te­ment à votre dispo­si­tion, pour vous aider à vous lancer dans une stra­té­gie de Content Marke­ting ou de Marke­ting Auto­ma­tion
  • quelques nouvelles bien fraîches venues tout droit de nos bureaux et sous la forme de témoi­gnage(s) d’un ou de plusieurs membres de notre équipe #InvoxTeam
  • et aussi, quelques surprises par ci par là, selon l’hu­meur ! ;)

En bref, un contenu 100 % utile, 0 % pub, 0 % spam et 0 % bull­shit !

Bien sûr, nous avons aussi repensé le design ! En voici un aperçu :

Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous convaincu ? Nous, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro ! Be there!! 🙂

Inscri­vez-vous vite !!
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés