Resource center

Dash­board / Tableau de bord metrics content marke­ting

Invox Content Marketing
14 avril 2016

Mettre en place une stra­té­gie de Content Marke­ting, commen­cer à faire des conte­nus… c’est une TRES bonne chose. Savoir en suivre les résul­tats, c’est encore mieux !

Mais quelles sont les bonnes métrics, quels sont les bons indi­ca­teurs ? Comment forma­li­ser ce suivi ? Comment struc­tu­rer les infor­ma­tions pour y voir clair et en tirer des ensei­gne­ments, aidant à prendre des déci­sions ?
C’est pour répondre à ces ques­tions que nous avons mis en oeuvre notre propre tableau de bord, que nous parta­geons gratui­te­ment avec vous. Il se présente sous la forme d’un tableur Google SpreadS­heet (la version moderne d’Ex­cel ;) ) pour permettre au plus grand nombre de gagner du temps et de suivre les bons chiffres, faci­le­ment, mois après mois. Parce que suivre ses chiffres, c’est déjà se donner la chance de les faire progres­ser, nous vous recom­man­dons évidem­ment de vite aller y jeter un oeil 🙂

Il suffit de remplir le mini-formu­laire ci-dessous, et vous accé­de­rez au template de tableau de bord Content Marke­ting par Invox !

 

Envie d'en savoir + ? contactez nous

Des exemples concrets ?

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés