Conte­nus pour le e-commerce

E-commerce + content marke­ting = <3

C’est ainsi que fleu­rissent blogs théma­tiques, news­let­ters, pages Pinte­rest et autres ebooks / livres blancs permet­tant à la fois de montrer son exper­tise, de donner un ton et une person­na­lité à sa boutique et travailler sa base d’emails.

Nous avions envie de vous en parler plus en détail et, une fois de plus, le format ebook s’im­po­sait. Nous avons travaillé avec l’agence UpMyBiz, spécia­liste des stra­té­gies et de l’op­ti­mi­sa­tion de boutiques e-commerce, pour parta­ger avec vous nos astuces, conseils, cas pratiques et plans d’ac­tions pour vous mettre au content marke­ting pour votre boutique e-commerce !

Alors, c’est quoi cet ebook « Conte­nus et e-commerce » ?
C’est simple : 28 pages, gratuites évidem­ment, avec pour table des matières :

  • la défi­ni­tion de ce qu’est le content marke­ting ;
  • la liste et les éclai­rages sur les diffé­rents leviers marke­ting à votre dispo­si­tion pour boos­ter votre trafic ;
  • pourquoi peut-il être inté­res­sant d’in­clure les conte­nus dans votre stra­té­gie d’ac­qui­si­tion / de fidé­li­sa­tion ;
  • les 7 raisons de vous y mettre :) ;
  • 5 astuces de pros pour faire de bons conte­nus ;
  • 4 exemples illus­trés de campagnes de conte­nus qui ont marché et sont inno­vantes ;
  • LA check­liste pour vous y mettre ;
  • et quelques autres petites surpri­ses…

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés