Resource center

Content marke­ting et nouvelles pratiques commer­ciales [ebook]

Invox Content Marketing
13 avril 2015
Ebook le guide ultime de l'efficacité commerciale

Invox est très heureuse d’avoir colla­boré avec certains des acteurs de la pros­pec­tion commer­ciale parmi des plus inno­vants de leur branche pour vous propo­ser cet ebook écrit à 6 plumes et 12 mains. Avec un objec­tif simple : vous aider à mieux appré­hen­der les chan­ge­ments du métier de commer­cial et, in fine, vous permettre de déve­lop­per votre clien­tèle, vos leads, votre chiffre d’af­faires.

La pros­pec­tion commer­ciale, aujourd’­hui, c’est de plus en plus d’ou­tils et de pratiques « digi­tales » : lead scoring, Inbound Marke­ting, data autour des pros­pects, logi­ciel pour amélio­rer l’ef­fi­ca­cité des propo­si­tions commer­ciales, alertes en cas de chan­ge­ment d’un contact, gami­fi­ca­tion de la force de vente…

C’est ainsi qu’In­vox s’est asso­ciée à Tilkee, ForceP­lus, Get+, Incen­teev et Corpo­rama pour rédi­ger cet ebook de 36 pages, dans lequel nous parlons, notam­ment :

  • des outils et logi­ciels du commer­cial, en 2015 (qui ont bien changé !)
  • des problé­ma­tiques de géné­ra­tion de leads commer­ciaux, puis de leur quali­fi­ca­tion
  • de comment utili­ser les réseaux sociaux pour sour­cer de nouvelles idées de pros­pec­tion
  • de la capa­cité aujourd’­hui de récu­pé­rer tout un tas de data (données) inté­res­sante pour amélio­rer l’ef­fi­ca­cité de commer­ciaux
  • de 14 ressource à connaître pour boos­ter sa façon de faire de la pros­pec­tion
  • et plein d’autres choses encore, donc pas mal de conseils et astuces pratiques !!

ebook-efficacite-commerciale-page-01  ebook-efficacite-commerciale-page-02

ebook-efficacite-commerciale-page-03  ebook-efficacite-commerciale-page-04

Envie d'en savoir + ? contactez nous

Des exemples concrets ?

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés