Le Content Bar Invox : quel sera votre cock­tail de content marke­ting ?

Lyon, été cani­cu­laire, après-midi assoiffé : alors que vous essayez de vous proté­ger des rayons d’un soleil assom­mant en rasant les murs, vous aper­ce­vez dans un mirage l’en­seigne d’un bar clan­des­tin, passé entre les mailles de la prohi­bi­tion publi­ci­taire des inter­nets… De l’ex­té­rieur, vous étiez loin de devi­ner que la fête battait son plein dans le Content Bar d’In­vox ! Ici se retrouvent en douce tous les passion­nés d’inbound marke­ting, cette stra­té­gie capable d’at­ti­rer des leads chauds bouillants et de boos­ter votre présence sur le web. On y sert spiri­tueux et liqueurs qui feront de vous la reine ou le roi des lieux. Prenez le temps de consul­ter la carte – un large choix de pratiques vous y attend. Bonne dégus­ta­tion !

LA CARTE-04

Marke­ting auto­ma­tion

marketing automation

Le marke­ting auto­ma­tion est une liqueur récente sur le marché. Il asso­cie en un savant mélange les meilleures plantes de la famille du marke­ting et du commer­cial. Suffi­sam­ment dosée, cette savou­reuse bois­son vous permet de géné­rer des leads, de les quali­fier et de les faire avan­cer dans votre tunnel de vente. Pas éton­nant que le marke­ting auto­ma­tion soit devenu si vite une bois­son culte !

SEO

seo

Le doux breu­vage SEO – à utili­ser avec modé­ra­tion si vous ne voulez pas risquer que votre cock­tail de conte­nus devienne imbu­vable ! – fait la répu­ta­tion de nos blogs. Il relè­vera harmo­nieu­se­ment votre visi­bi­lité sur le web. Sa version la plus natu­relle (et gratuite !) se déguste tradi­tion­nel­le­ment sur Google.

Lead

lead

Sans une bonne dose de lead pour alimen­ter votre stra­té­gie, vos complexes mélanges marke­ting seront tout juste bons à vider direc­te­ment dans l’évier ! Pensez à surveiller régu­liè­re­ment votre stock et l’ori­gine de chaque bouteille de lead : il ne faudrait pas donner n’im­porte quel mélange de content à n’im­porte qui.

Advo­cacy

advocacy

L’advo­cacy est un alcool parti­ci­pa­tif qui ne fermente que grâce à la contri­bu­tion commune de vos colla­bo­ra­teurs, clients et ambas­sa­deurs sur les réseaux sociaux. Avec seule­ment quelques gouttes d’advo­cacy, votre contenu verra sa crédi­bi­lité rehaus­sée aux yeux des lecteurs et profi­tera de l’éten­due de leurs réseaux.

Content marke­ting

content marketing

Le propre de l’élixir végé­tal du content marke­ting, c’est qu’il sent telle­ment bon que les leads viennent à vous immé­dia­te­ment ! Ce diges­tif ances­tral contient la quasi-tota­lité des formats de conte­nus dispo­nibles pour les plate­formes web de l’en­tre­prise : blog, site corpo­ra­tif, réseaux sociaux, news­let­ters, e-mails… Il est raffiné plusieurs fois pour obte­nir un résul­tat d’une pureté excep­tion­nelle : les fûts de content marke­ting font le bonheur de vos pros­pects assoif­fés d’ex­per­tise.

Lead scoring

lead scoring

Prenez un peu de (tequi)lead scoring pour accom­pa­gner votre stra­té­gie de marke­ting auto­ma­tion ! Ce breu­vage consti­tue l’un des éléments centraux du proces­sus de distil­la­tion de vos leads et pros­pects. Il permet de défi­nir de manière chif­frée la qualité de chacun d’entre eux. Vous trou­ve­rez dans cette bois­son des notes corsées, pleines d’en­sei­gne­ment, et d’autres plus légères qui vous mène­ront à de belles ventes !

Demand gene­ra­tion

demand generation

La demand gene­ra­tion est le résul­tat d’une distil­la­tion conti­nue qui lui permet d’at­teindre un niveau de pureté excep­tion­nel. Sa limpi­dité attire les leads d’eux-mêmes ! Capable de susci­ter l’in­té­rêt des pros­pects pour votre exper­tise / produit / solu­tion / logi­ciel / offre de services dès le débou­chon­nage, la demand gene­ra­tion demande quelques mois pour arri­ver à matu­ri­té et géné­rera ensuite assu­ré­ment des MQL. À ne pas négli­ger dans vos recettes de punchs marke­ting !

Social selling

social selling

Tout juste mis en bouteille, le social selling conserve le goût inimi­table des réseaux sociaux grâce à leur exploi­ta­tion maxi­male par vos équipes marke­ting et commer­ciales. Pour bien vieillir, cette bois­son doit combi­ner des proces­sus de recherche, de sélec­tion, d’écoute et d’in­te­rac­tion avec vos leads. Tout un programme ! Mais le philtre de pré-achat qui en ressort est d’une rare qualité.

Content design

content design

Produit à base d’une multi­tude de pictos, de couleurs et de visuels graphiques, le content design vous assure des leads qui se pour­lé­che­ront les babines à la seule vue de vos conte­nus. Chez Invox, nous le distil­lons dans un alam­bic sur mesure, assu­rant son carac­tère unique ! On en parsème news­let­ters, info­gra­phies, images à la Une et ebooks… pour un résul­tat d’une grande puis­sance visuelle !

Vous avez fait votre choix ? Tout est tentant, on sait. Et pour que la formule du Content Bar fonc­tionne à plein et que votre entre­prise s’in­vite dans la grande fête du web, se distin­guant parmi la foule, le mieux est… de goûter à tout !

Appe­lez-nous et faites-nous part de vos envies : nous prenons commande !

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