Les ressources gratuites Invox

Comprendre (enfin) le Marketing Automation

Ebook découvrir le marketing automation

La création de contenus “intelligents et pertinents” est plus que jamais d’actualité pour les acteurs B2B, quel que soit leur modèle. Éditeurs de logiciels, organismes de formation, cabinets de conseils, services aux entreprises… tous ont à gagner à exposer et prouver leur expertise en ligne, en prenant la parole.

Au-delà de la simple envie de faire de bons contenus, il y a une attente d’efficacité toujours plus grande. Avec le besoin de prouver le ROI des actions de Content Marketing, et de pouvoir surtout comprendre quelles campagnes génèrent le plus d’impact sur le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Le Marketing Automation est l’une des pratiques récentes qui concilie le mieux les problématiques marketing (se faire connaître, véhiculer un message, positionner l’entreprise, générer des leads) et les problématiques commerciales (qualifier les leads, closer des deals, développer le CA, provoquer de la récurrence, du cross-sell…).

Nous vous en dévoilons les bases dans ce MiniBook 100% “découvrir le Marketing Automation”.

Au sommaire de l’ebook Marketing Automation

  • Marketing automation : qu’est-ce que c’est ?
  • Comprendre le Lead Scoring
  • Mettre en place du Lead Nurturing
  • Quels avantages retirer du Marketing Automation ?
  • Comprendre comment mettre en place les premières campagnes dans le logiciel de Marketing Automation
  • Quelques exemples de campagnes-types

 

Commentaire (1)

Envie d’en savoir plus sur le content marketing ?

Notre newsletter est là pour ça !

Vous avez des questions ?

Posez les nous !

ou consultez notre FAQ