Commen­cer en content marke­ting : une présen­ta­tion pour s’y mettre en 2 mois et comprendre quoi en atten­dre…

Dans cette présen­ta­tion réali­sée par Guil­hem, vous trou­ve­rez quelques ques­tions (et réponses !) de base sur « pourquoi le content marke­ting » et surtout une vraie métho­do­lo­gie issue de notre expé­rience pour savoir comment mettre en place vos propres actions de content marke­ting.

Au menu donc :

  • comprendre ce qu’est le content marke­ting ;
  • les diffé­rentes formes de contenu à votre dispo­si­tion ;
  • quelques exemples pratiques, avec des résul­tats concrets (visi­teurs, retom­bées presse, invi­ta­tions dans des confé­rences, réfé­ren­ce­ment…) ;
  • la méthode en 7 étapes pour, à raison de 2 heures par jour, lancer son propre média en ligne de façon profes­sion­nelle :).

Bonne lectu­re… et bonne écri­ture !

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés