Bonnes réso­lu­tions « content marke­ting » : 6 semaines pour vous former par email (gratui­te­ment) !

Se mettre au Content Marke­ting devrait être l’une des bonnes réso­lu­tions à la mode en 2015 (à juste titre, d’après nous) pour un bon nombre d’en­tre­prises et de respon­sables marke­ting.
Mais y passer ne veut pas forcé­ment dire « passer par une agence de Content Marke­ting » – il est possible de mettre en place déjà pas mal de choses avec les ressources dont vous dispo­sez, sans forcé­ment avoir de connais­sances tech­niques ni être un Prix Pulit­zer en puis­sance.

C’est pour cela que nos équipes de Content Marke­ters ont mis au point une jolie petite forma­tion au Content Marke­ting, qui vous permet­tra à votre rythme de commen­cer votre réflexion (audience cible, sujets à abor­der, ligne édito­riale, ton édito­rial…), choi­sir les bons formats de conte­nus (ebooks, news­let­ters, maga­zines web, blogs d’en­tre­pri­se…), les mettre en place avec les bons outils, commen­cer à créer vos conte­nus, mettre en place votre calen­drier édito­rial… et savoir où et comment les diffu­ser pour toucher vos cibles et commen­cer à récu­pé­rer des leads… En bref, nous y avons mis tous les conseils que nous mettons en appli­ca­tion toute l’an­née… pour vous aider à vous lancer dans le marke­ting de conte­nus.

formation-par-email-content-marketing

Alors, comment cela marche-t-il ??

C’est très simple :

  • vous vous inscri­vez ici : forma­tion par email au content marke­ting by Invox
  • vous rece­vrez pendant 6 semaines des astuces et conseils pour vous mettre au content marke­ting
  • pour en tout 20 emails pratiques et funs
  • c’est évidem­ment gratuit
  • et vous pouvez arrê­ter à tout moment (plus de 80% des personnes qui commencent vont au bout, mais libre à vous de faire une pause quand vous le souhai­tez)

Voilà, à vous de jouer !

Nous propo­sons aussi toute l’an­née des forma­tions au content marke­ting, en physique cette fois-ci, adap­tées à vos besoins. N’hé­si­tez pas à les consul­ter et nous contac­ter pour nous en parler !

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés