Bien­tôt 3 ans, 3 nouvelles têtes bien­tôt chez Invox ! (a.k.a : ON RECRUTE !)

Vous l’avez remarqué, nous parlons peu de nous dans ces colonnes. Peut-être est-ce un tort, peut-être une défor­ma­tion profes­sion­nelle (nous préfé­rons livrer du contenu à valeur ajou­tée pour nos lecteurs, après tout c’est ça, le content marke­ting), peut-être parce que nous parlons plutôt de la vie de l’équipe sur notre page FB voire même dans notre super news­let­ter 🙂… Anyway.

Ce qui est impor­tant, c’est qu’In­vox fête le mois prochain (mi-avril 2016) ses 3 ans. C’est un peu l’âge de raison, 3 ans, pour une boite, celui où on commence (enfin) à savoir un peu ce que l’on fait, à quoi l’on sert sur le marché, où l’on a fait des erreurs, appris de celles-ci, mis au point et affiné sa propo­si­tion de valeur. Aussi celui où l’on commence à struc­tu­rer (norma­le­ment, si la crois­sance est au rendez-vous) le fonc­tion­ne­ment des équipes, à avoir plusieurs personnes diffé­rentes sur le même poste (d’ailleurs, on a en géné­ral pas mal travaillé sur la défi­ni­tion de ces postes), à parler de process, de culture, de struc­tu­ra­tion de la crois­sance, de réamé­na­ge­ment des bureaux (bon, ok, ça c’est plutôt tous les 3–4 mois chez nous !). C’est aussi bizar­re­ment (ou pas) le temps qu’il faut pour que le télé­phone se mette à sonner plus souvent et que le marché ait une bonne percep­tion de notre travail, de nos réfé­rences

Avec 60 % de crois­sance entre 2014 et 2015 et une prévi­sion encore supé­rieure sur 2016, il est clair que le travail ne manque pas et nous allons donc accé­lé­rer nos recru­te­ments. 2 « content marke­ting mana­gers » sont arri­vés sur ce premier trimestre, et nous avons 3 postes (toujours en CDI – nous n’of­frons que ce type de contrat) de chargé(e)s de conte­nus web qui sont main­te­nant ouverts d’ici à l’été. 3 belles personnes sont donc atten­dues pour complé­ter l’équipe très prochai­ne­ment. Et nous avons besoin de vous pour iden­ti­fier les bons profils et surtout les « good fits« , qui colle­ront bien avec la person­na­lité, l’am­biance, les méthodes de travail, l’am­bi­tion, la vision et les valeurs d’In­vox.

N’hé­si­tez donc pas à relayer sur Linke­din, Twit­ter ou Face­book cet article !
Peut-être qu’au­tour de vous quelqu’un sera ravi que vous lui ayez passé l’info ;)

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés