Bientôt 3 ans, 3 nouvelles têtes bientôt chez Invox ! (a.k.a : ON RECRUTE !)

Vous l’avez remarqué, nous parlons peu de nous dans ces colonnes. Peut-être est-ce un tort, peut-être une déformation professionnelle (nous préférons livrer du contenu à valeur ajoutée pour nos lecteurs, après tout c’est ça, le content marketing), peut-être parce que nous parlons plutôt de la vie de l’équipe sur notre page FB voire même dans notre super newsletter 🙂… Anyway.

Ce qui est important, c’est qu’Invox fête le mois prochain (mi-avril 2016) ses 3 ans. C’est un peu l’âge de raison, 3 ans, pour une boite, celui où on commence (enfin) à savoir un peu ce que l’on fait, à quoi l’on sert sur le marché, où l’on a fait des erreurs, appris de celles-ci, mis au point et affiné sa proposition de valeur. Aussi celui où l’on commence à structurer (normalement, si la croissance est au rendez-vous) le fonctionnement des équipes, à avoir plusieurs personnes différentes sur le même poste (d’ailleurs, on a en général pas mal travaillé sur la définition de ces postes), à parler de process, de culture, de structuration de la croissance, de réaménagement des bureaux (bon, ok, ça c’est plutôt tous les 3-4 mois chez nous !). C’est aussi bizarrement (ou pas) le temps qu’il faut pour que le téléphone se mette à sonner plus souvent et que le marché ait une bonne perception de notre travail, de nos références

Avec 60 % de croissance entre 2014 et 2015 et une prévision encore supérieure sur 2016, il est clair que le travail ne manque pas et nous allons donc accélérer nos recrutements. 2 « content marketing managers » sont arrivés sur ce premier trimestre, et nous avons 3 postes (toujours en CDI – nous n’offrons que ce type de contrat) de chargé(e)s de contenus web qui sont maintenant ouverts d’ici à l’été. 3 belles personnes sont donc attendues pour compléter l’équipe très prochainement. Et nous avons besoin de vous pour identifier les bons profils et surtout les « good fits« , qui colleront bien avec la personnalité, l’ambiance, les méthodes de travail, l’ambition, la vision et les valeurs d’Invox.

N’hésitez donc pas à relayer sur Linkedin, Twitter ou Facebook cet article !
Peut-être qu’autour de vous quelqu’un sera ravi que vous lui ayez passé l’info 😉

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés