Apéro Marke­ting Auto­ma­tion by Invox – Rendez-vous à Paris et à Lyon !

Suite à une discus­sion LinkedIn avec nombre d’entre vous qui a été très, très relayée (un bel exemple de Social Selling), nous avons le plai­sir d’an­non­cer la tenue de notre premier apéro marke­ting auto­ma­tion ! Il ne s’agit pas de faire un cours ou de parler théo­rie, mais bien de se rencon­trer et d’échan­ger, que vous soyez seule­ment en train d’en­vi­sa­ger de vous lancer, que vous en soyez déjà au stade de la mise en place, ou que vous ayez déjà un peu d’his­to­rique et souhai­tiez accé­lé­rer le proces­sus pour en tirer plei­ne­ment profit… Alors, cet apéro, ça se passe comment ?

champagne-apero-marketing-automation

Quelques règles

L’idée est d’être dans la discus­sion, dans le partage de ques­tion­ne­ments mais aussi de réflexions et d’ap­pren­tis­sages. Ce point est très impor­tant à nos yeux.

L’apéro Invox marke­ting auto­ma­tion n’est pas une foire commer­ciale, on ne pitchera pas ce que l’on a à vendre (il y a bien assez d’autres occa­sions pour le faire). Chacun·e doit pouvoir venir avec la possi­bi­lité de passer un bon moment sans être accos­té·e par toutes les agences de la place ;).
[pix_accor­dion]

Rendez-vous à Paris le mardi 21 mars à 18 h 30 !

[pix_call­toac­tion header­content="" header­tag="null" button­text="Vite, mon ticket !" button­link="https://www.event­brite.com/e/apero-marke­ting-auto­ma­tion-paris-by-invox-tickets-32443907601"] Invox offrira des tapas – les bois­sons seront quant à elles à votre charge (avec modé­ra­tion !), nous avons négo­cié des tarifs Happy Hour. ;)

tapas-marketing-automation

[/pix_call­toac­tion]

Ou bien à Lyon le jeudi 6 avril à 18 h 30 !

[pix_call­toac­tion header­content="" header­tag="h2" button­text="Je m’ins­cris !" button­link="https://www.event­brite.com/e/apero-marke­ting-auto­ma­tion-lyon-by-invox-tickets-32462348759"]Bières Ninkasi, softs et grigno­tages seront offerts par Invox – avec modé­ra­tion évidem­ment – pour le côté infor­mel de la rencontre !

[/pix_call­toac­tion]
[/pix_accor­dion]

Merci d’es­sayer d’être à l’heure 🙂

Deux lectures pour se prépa­rer à l’apéro marke­ting auto­ma­tion by Invox

Que vous décou­vriez le thème du marke­ting auto­ma­tion ou souhai­tiez vous remettre à jour sur les basiques, voici deux lectures qui vont vous inté­res­ser : pour les débu­tants ici et pour les moins débu­tants là.

Que va-t-il se passer ?

On va se parler 🙂 et j’es­père que vous ferez de belles rencontres – autour d’un verre ce sera d’au­tant plus sympa­thique ! Nous commen­ce­rons par une très courte présen­ta­tion, puis nous lance­rons rapi­de­ment la partie discus­sions en l’orien­tant autour de quelques théma­tiques précises.

C’est pour qui, cet apéro marke­ting auto­ma­tion ?

Pour toutes celles et ceux qui se posent des ques­tions sur le marke­ting auto­ma­tion – que leur projet soit en cours d’ébauche ou déjà lancé – et qui rencontrent des diffi­cul­tés pour prendre en main le sujet. L’idée est vrai­ment de consti­tuer une commu­nauté de prati­ciens sur ces ques­tions.

Pourquoi deman­der une (petite) contri­bu­tion ?

Le problème des événe­ments tota­le­ment gratuits, c’est que 50 à 60 % des personnes inscrites ne viennent fina­le­ment pas. Il est prouvé que, dès qu’un billet est payant – même si la somme est symbo­lique, ce qui est le cas ici (3 €) –, les inscrits ont bien plus tendance à se dépla­cer. Et comme les rencontres et les échanges sont l’objec­tif de cet apéro… on veut mettre toutes les chances de notre côté pour vous avoir avec nous !

Rendez-vous à l’apéro, à Paris ou bien à Lyon !

Guil­hem et la Team Invox

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés