Lead Summit Paris 2017 : 7 raisons de parti­ci­per au meilleur événe­ment français sur la théma­tique du LEAD – #LEADSum­mit

Invox avait envie depuis long­temps de lancer un bel événe­ment autour de la théma­tique du lead. C’est en effet l’une des réflexions qui nous anime (lire par exemple ce long papier sur le sujet de l’or­ga­ni­sa­tion de son lead cycle). Fina­le­ment, on y arrive, puisque qu’In­vox est co-orga­ni­sa­teur, aux côtés de Iko System, de SunT­seu et de Marketo, du tout premier LEAD Summit, qui aura lieu à Paris le 30 janvier 2017. Lieu quali­ta­tif, sélec­tion des parti­ci­pants pour être sur un niveau « déci­deurs » permet­tant des échanges et des rencontres inté­res­sants sur la théma­tique, protec­tion de la ligne édito­riale pour ne garder que des sujets « non commer­ciaux », spea­kers sélec­tion­nés et prépa­rés en amont, format « TED » sur les prises de parole, espace networ­king

Toutes les infor­ma­tions sont en ligne sur le site du Lead Summit, ainsi que la billet­te­rie, mais voici quand même un peu d’ex­pli­ca­tions sur pourquoi il faut venir le 30 janvier prochain, de 13h à 19h, à l’Es­pace Saint Martin à Paris (Métros Châte­let / Les Halles – Etienne Marcel – Arts & Métiers)…

  • Soyez au top des tendances « lead mana­ge­ment » pour 2017 : conte­nus, demand mana­ge­ment, lead gene­ra­tion, lead nurtu­ring, auto­ma­tion, closing
    Nous tentons d’ex­pliquer les tendances, les méthodes et les bonnes pratiques sur notre blog ou dans nos ressources content marke­ting / marke­ting auto­ma­tion… mais parfois cela vaut le coup d’en­tendre plusieurs voix, en live, avec la possi­bi­lité de poser des ques­tions et de discu­ter direc­te­ment de son propre cas…
  • Décou­vrez les best prac­tices du lead mana­ge­ment
    Le programme va être vrai­ment FAT (genre, top, quoi). Pour une première édition, nous tapons déjà vrai­ment dans le vif du sujet :). Bref, vous repar­ti­rez avec un max de connais­sances et surtout d’idées pour boos­ter vos méca­niques et actions autour du sujet du lead et de la pros­pec­tion dans une démarche un peu plus numé­rique…
  • Venez networ­ker profes­sion­nels et opéra­tion­nels du lead mana­ge­ment
    Un événe­ment – en tout cas tel que nous le conce­vons – ce n’est pas juste quelques spea­kers et une « audience » qui se contente d’écou­ter et de noter sage­ment les meilleures parties des discours. Non, c’est vrai­ment une créa­tion par tous les acteurs présents, et nous mettons un point d’hon­neur à faci­li­ter les rencontres et les échanges entre chacun. Parce que chacun a autant à apprendre qu’à parta­ger, et que l’on s’en­ri­chit de la discus­sion avec d’autres personnes qui ont les mêmes problé­ma­tiques que soi !
  • Parti­ci­pez à un événe­ment 100 % contenu – 0 % promo
    Nous sommes aller­giques – et moi tout parti­cu­liè­re­ment – à la soupe commer­ciale que l’on peut parfois se faire servir dans certains salons ou certaines confé­rences, clai­re­ment orga­ni­sées « par des pres­ta­taires qui ont un inté­rêt commer­cial ». Nous sommes telle­ment convain­cus de cela que nous le pratiquons depuis près de 4 ans sur notre blog notam­ment, où nous parta­geons nos appren­tis­sages et nos bonnes pratiques sans jamais se mettre en avant. On partage le savoir, si cela crée des oppor­tu­ni­tés commer­ciales, tant mieux. Mais donc en venant au LEAD Summit, vous aurez « du bon contenu », et pas de publi-rédac ! Bref, deman­dez le programme !!
  • Rencon­trez les leaders dans leur caté­go­rie
    Comme dit en intro, Invox s’as­so­cie à SunT­seu, à Marketo et à IKO System. Ce n’est sans doute pas à nous de le dire, mais cela ressemble fort à l’as­so­cia­tion des leaders (du coup je parle pour les 3 autres hein ;) ) de leur secteur. Et sur des théma­tiques pas triviales : faire des conte­nus perti­nents, repen­ser son orga­ni­sa­tion en faveur de l’Ex­pé­rience Client, se doter d’un outil de marke­ting auto­ma­tion, et accé­lé­rer la pros­pec­tion de ses commer­ciaux… Bref, une raison de plus de venir papo­ter avec nous !

lead-summit-partenaires-leadsummit-invox

  • Profi­tez d’une orga­ni­sa­tion quali­ta­tive et « premium »
    Il existe énor­mé­ment d’évé­ne­ments, nous en sommes conscients. Nous avons voulu créer une petite paren­thèse dans le flux d’in­for­ma­tions continu que l’on reçoit en perma­nence, pour nous concen­trer sur un événe­ment très quali­ta­tif, de niveau « déci­deur / CxO », avec unique­ment des confé­rences, panels et moments networ­king. Seule­ment 200 personnes, sélec­tion­nées, pour­ront parti­ci­per.
  • Venez échan­ger avec Invox !
    Last but not least, une partie de l’équipe Invox sera là, dispo pour échan­ger avec vous. Venez, venez, venez !

Pour plus d’in­for­ma­tions sur le sujet du LEAD Summit, tout est là !

lead-summit-invox-iko-marketo-suntseu

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés