Diffu­sion de conte­nus sur les réseaux sociaux

Avoir des comptes bien paramétrés ne suffit pas. Les réseaux sociaux sont avant tout une incroyable opportunité pour récupérer construire une audience et récupérer du trafic. Nombreux sont les professionnels, même décideurs ou dirigeants, qui utilisent les réseaux pour faire leur veille, découvrir de nouvelles tendances, gérer leur propre visibilité et leur personal branding.

Diffuser les bons messages et en optimiser la visibilité auprès des bonnes audiences est donc clé dans le mix d’outils à notre disposition dans une perspective de lead generation. Paramétrer les messages (les fameux « posts ») aux bons intervalles et avec la bonne récurrence, travailler les accroches pour les rendre « virales », pousser à réagir et provoquer l’engagement, faire grandir les communautés de fans, d’abonnés, de followers… mais aussi gérer des campagnes de boost (paid social) ou d’acquisition de contacts et travailler avec des influenceurs (journalistes, blogueurs, experts ayant leur propre audience) : voilà les différentes casquettes des community managers B2B !

social media B2B


Quelques exemples de problématiques concrètes
  • S’assurer que les contenus et les messages de l’entreprise seront publiés régulièrement pour optimiser leur efficacité.

  • Accélérer la croissance des audiences, booster l’engagement et la viralité.

  • Mettre au point des opérations et mécaniques 100 % social media : jeux concours, thématiques phares, création de contenus de manière participative…

  • Gérer des campagnes de paid social (Facebook Ads ou Retargeting, LinkedIn Display, Twitter Ads…).

Parlons-en !

Invox accompagne des dizaines d’acteurs B2B dans la propagation de leurs contenus sur les réseaux sociaux...

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