Commu­nity mana­ge­ment

Un des points de contacts et de prise d’informations de vos prospects a aujourd'hui lieu sur les réseaux sociaux. Être présent sur LinkedIn, sur Twitter ou sur Facebook, est de plus en plus important en B2B. Encore faut-il développer la « bonne » présence, sans chercher à en faire trop, avec le bon ton, le bon usage des codes de chacune des plateformes, et selon des processus et méthodes efficaces.

Invox, avec son équipe de social media managers et de community managers, prend soin de votre présence sociale et accompagnera si besoin vos équipes dans leur prise en main des outils de modération, de publication et de prise de parole sur ces réseaux.



Quelques exemples de problématiques concrètes
  • Créer mes comptes sur les différentes plateformes sociales.

  • Répondre aux questions et aux réactions des socionautes.

  • Paramétrer les publications automatiques et définir les modèles de prise de parole.

  • Définir qui peut prendre la parole au sein de l’entreprise.

Parlons-en !

Nous pouvons vous aider à passer la vitesse supérieure (voire la première, hein) pour enfin tirer profit des bonnes pratiques B2B sur les réseaux sociaux !

On en discute ?
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