Régie éditoriale
Vous avez besoin de créer des contenus ? La meilleure solution réside peut-être en une présence, chez vous, au sein de vos équipes, d’un de nos content managers. Coordonné par un account manager – vous apportant recommandations stratégiques et assurant le pilotage de votre stratégie – le content manager est au contact de vos équipes, à partir d’un rythme d’une journée par semaine, jusqu’à du full time multi-coéquipiers.
Contactez-nous pour en discuter !
-
Prendre efficacement et rapidement position sur les sujets liés à votre expertise.
-
Piloter au plus près les « sachants » et les « experts » internes.
-
Faciliter la phase de lancement de votre content marketing, de votre marketing automation ou de l’internationalisation de votre stratégie de contenus.
Parlons-en !
Le mode « régie » n’est évidemment pas une offre « sur étagère ». Appelez-nous pour que nous en parlions directement et que nous vous expliquions comment nous fonctionnons (et quels sont les profils qui peuvent coller à votre problématique) !
Contactez-nous-
article   
Social media & content marketing : la diffusion des contenus édito sur les réseaux sociaux
-
article   
[Video Content Marketing] Comment faire des vidéos « en volume » pour un budget maîtrisé ?
-
article   ebook   
[Livre blanc] Les 8 chantiers de la lead generation