Marke­ting auto­ma­tion

Une fois votre solution de marketing automation mise en place, le vrai travail commence : faire vivre au quotidien les différentes campagnes et améliorer la « machine » à créer et nurturer les leads. Autant d'opérations du marketing automation : gestion des contacts, paramétrage des nouvelles campagnes, suivi des performances…

Il serait faux de penser que le marketing automatisé « marche tout seul » dès le logiciel branché : c’est une bataille qui se gagne dans la durée et qui nécessite, les premiers mois, une attention toute particulière... et donc du temps !
 
Nous avons fait le choix d'être (presque) agnostiques sur les plateformes de Marketing Automation sur lesquelles nous travaillons, et pouvons vous accompagner sur celles-ci : Marketo, HubSpot, Salesforce Pardot, Eloqua, Autopilot & Webmecanik.

Invox vous simplifie la vie en permettant à vos équipes de se focaliser sur les choses importantes : prendre les meilleures décisions sur les grandes campagnes à mettre en place et sur le traitement côté commercial des leads scorés et de la data récupérée, le tout avec l’appui de notre méthodologie et de nos experts marketing automation.


Quelques exemples de problématiques concrètes
  • Opérer au quotidien les actions de marketing automation.

  • Imaginer les bonnes campagnes, avec les bons contenus.

  • Faire évoluer le lead scoring en fonction des résultats obtenus.

  • Suivre le reporting et arbitrer entre les différentes actions.

  • Former vos équipes à prendre en main le pilotage du marketing automation.

Parlons-en !

Vous ne savez pas trop comment avancer dans votre projet ? Vous vous êtes déjà équipé·e d’une solution mais ne l’exploitez pas réellement ?

Invox est là, appelez-nous !
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