Sémi­naire marke­ting auto­ma­tion (3 jours)

Le marketing automation est un sujet à l’ordre du jour chez vous ? Vous souhaitez non seulement y former une partie de vos équipes, mais aussi commencer à bâtir votre plan d’actions, identifier les contenus à produire et mettre au point vos premières campagnes… alors c’est probablement par le séminaire qu’il vous faudra commencer.


Pour qui ?

Pour les équipes marketing et/ou commerciales qui souhaitent comprendre le marketing automation et ses enjeux, et commencer à définir une approche stratégique et tactique de ce sujet.

Formation-action sur 3 jours (non consécutifs) – jusqu’à 8 personnes.

Le + Invox : Un séminaire « action » qui permet de lancer un projet de marketing automation, et de le mettre sur de bons rails.


Le programme
  • Journée de « Découverte du marketing automation ».

  • Réflexion sur les personas.

  • Brainstorming « contenus ».

  • Création d’une première campagne de nurturing.

  • Mise au propre des besoins en contenus et préparation d’un planning éditorial.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés