Séminaire marketing automation (3 jours)
Le marketing automation est un sujet à l’ordre du jour chez vous ? Vous souhaitez non seulement y former une partie de vos équipes, mais aussi commencer à bâtir votre plan d’actions, identifier les contenus à produire et mettre au point vos premières campagnes… alors c’est probablement par le séminaire qu’il vous faudra commencer.
Pour les équipes marketing et/ou commerciales qui souhaitent comprendre le marketing automation et ses enjeux, et commencer à définir une approche stratégique et tactique de ce sujet.
Formation-action sur 3 jours (non consécutifs) – jusqu’à 8 personnes.
Le + Invox : Un séminaire « action » qui permet de lancer un projet de marketing automation, et de le mettre sur de bons rails.
Le programme
-
Journée de « Découverte du marketing automation ».
-
Réflexion sur les personas.
-
Brainstorming « contenus ».
-
Création d’une première campagne de nurturing.
-
Mise au propre des besoins en contenus et préparation d’un planning éditorial.
-
Séances de Q&A pratiques.
Demandez le programme complet
Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !
Contactez-nous