Se mettre au content marke­ting

Passer au content marketing n’est, pour beaucoup d’entreprises, qu’une question de temps. Transformer la prise de parole de votre entreprise pour en faire un véritable « média » nécessite toutefois d’embarquer vos équipes dans la réflexion. Que dire ? Comment le dire ? Avec quels objectifs ? Quelles méthodes ? Quels outils ?


Pour qui ?

Pour les entreprises qui souhaitent mobiliser leurs équipes internes pour initier la réflexion « contenus », encadrée ou non par les équipes marketing.

Formation d’une journée – jusqu’à 8 personnes.

Le + Invox : Un maximum d'exemples pratiques issus de notre base clients mais aussi en lien avec ce que nous avons pu observer sur votre marché et votre secteur d'activité.


Le programme
  • Explication des termes clés du content marketing et de son fonctionnement.

  • Exemples de mécaniques et cas pratiques de content marketing.

  • Passage en revue les différents formats de contenus et explication de leurs objectifs et apports respectifs.

  • Découvertes des fondamentaux d’une stratégie de content marketing.

  • Reporting et KPI à suivre.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés