Mettre au point (et animer) son premier webi­nar

Le webinar est de plus en plus utilisé au sein des cycles de vente B2B. Il permet en effet un certain engagement des contacts, sur une base de transmission de compétences et d’expertise : il rassure et crée une importante proximité avec vos cibles. Particulièrement efficace pour qualifier tel ou tel contact de manière « semi-industrielle » (avec parfois plusieurs centaines de participants en ligne), il rime avec viralité et vous permettra d’acquérir des leads neufs.


Pour qui ?

Pour les équipes marketing & commerciales qui souhaitent utiliser le webinar comme outil de qualification de prospects et pour les faire avancer dans le cycle commercial.

Formation-action de deux journées – jusqu’à 8 personnes.

Matériel et salle spécifiques à prévoir et discuter en amont.

Le + Invox : Sous la forme d'un mini-séminaire, cette formation vous permettra de finaliser une première approche de webinar, de tester les outils et de les mettre en pratique de manière très concrète. Vos équipes vont monter en compétence à vitesse grand V !


Le programme
  • Découverte de la mécanique « webinar ».

  • Exemples concrets de webinars.

  • Les 10 clés de succès d’un webinar.

  • Session brainstorming sur les sujets potentiellement intéressants.

  • Mise au point du chemin de fer de « mon premier webinar ».

  • Découverte des outils et logiciels de webinar.

  • Finalisation d’une première présentation.

  • Exercice de répétitions.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

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