Mettre en place et animer un plan­ning édito­rial

La création de contenus s'accommode très mal d’un manque d'organisation. Écrire est en effet chronophage, le syndrome de la page blanche rôde… et dès que plusieurs personnes doivent être coordonnées, il devient vite nécessaire de bien s’organiser.
Cette formation aidera les équipes à mettre en place des modes de fonctionnements performants pour simplifier le travail de tout le monde, utiliser les bons outils et gérer le planning comme des pros !


Pour qui ?

Pour les personnes en charge de l’animation éditoriale des contenus de l’entreprise, mais aussi les contributeur·trices occasionnel·lles pour qui la compréhension des problématiques de gestion de planning peut être importante.

Pré-requis : Formation « Découvrir le content marketing ».

Formation-action d’une journée – jusqu’à 6 personnes.

Le + Invox : Toute la formation est organisée autour de la mise en place « en live » de votre planning de production éditoriale sur les prochains mois. Difficile de faire plus efficace !


Le programme
  • Présentation des bonnes pratiques en matière d’organisation de la chaîne de production éditoriale.

  • Plongée dans les outils d’organisation de planning.

  • Workshop « mettre en place mon premier planning ».

  • Retours d’expériences : des situations vécues chez nos clients.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés