Mettre en place et animer un comité éditorial

Dans une organisation, il est rare qu'une seule personne soit en charge de l'intégralité des contenus. Et, même si c'est le cas, elle a besoin de l'apport de référents, de « sachants », souvent issus d'un peu tous les services de l'entreprise. Le comité éditorial est LE lieu dans lequel on échange sur les sujets à traiter et où l'on anticipe les besoins du marché.
 
La formation « Mettre en place et animer un comité éditorial » est là pour vous mettre sur les bons rails et vous aider à profiter de ce format pour vous permettre d'embarquer vos équipes autour du projet de contenus !


Pour qui ?

Pour les responsables marketing, responsables contenus ou équipes opérationnelles qui doivent monter puis animer en interne un comité éditorial.

Pré-requis : Formation « Découvrir le content marketing ».

Formation-action d’une journée – jusqu’à 6 personnes.

Le + Invox : Toute la formation est organisée autour de la mise en place « en live » de votre planning de production éditoriale sur les prochains mois. Difficile de faire plus efficace !


Le programme
  • Comprendre les problématiques d’organisation et d’approbation de la production des contenus dans une entreprise.

  • Mettre à plat les enjeux internes.

  • Identifier les personnes à impliquer.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés