Mettre en place et animer un comité édito­rial

Dans une organisation, il est rare qu'une seule personne soit en charge de l'intégralité des contenus. Et, même si c'est le cas, elle a besoin de l'apport de référents, de « sachants », souvent issus d'un peu tous les services de l'entreprise. Le comité éditorial est LE lieu dans lequel on échange sur les sujets à traiter et où l'on anticipe les besoins du marché.
 
La formation « Mettre en place et animer un comité éditorial » est là pour vous mettre sur les bons rails et vous aider à profiter de ce format pour vous permettre d'embarquer vos équipes autour du projet de contenus !


Pour qui ?

Pour les responsables marketing, responsables contenus ou équipes opérationnelles qui doivent monter puis animer en interne un comité éditorial.

Pré-requis : Formation « Découvrir le content marketing ».

Formation-action d’une journée – jusqu’à 6 personnes.

Le + Invox : Toute la formation est organisée autour de la mise en place « en live » de votre planning de production éditoriale sur les prochains mois. Difficile de faire plus efficace !


Le programme
  • Comprendre les problématiques d’organisation et d’approbation de la production des contenus dans une entreprise.

  • Mettre à plat les enjeux internes.

  • Identifier les personnes à impliquer.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés