Défi­nir ses buyer perso­nas

Prendre la parole exige de savoir à qui l’on parle. Connaître ses audiences est la garantie d'une bonne adaptation des contenus produits. Qui sont vos lecteurs ? Quelles sont leurs problématiques ? Quel contenu est nécessaire à tel ou tel moment du cycle de vente ? Que dire à des prospects un peu « froids » ? Comment accélérer le funnel de conversion ?


Pour qui ?

Pour les équipes marketing qui souhaitent se mettre dans une démarche de content marketing et qui souhaitent définir précisément à qui s’adresser.

Formation-action d’une journée – jusqu’à 6 personnes.

Le + Invox : Après un petit moment théorique, le reste de la formation est organisé autour de la mise en pratique de l'outil des personas. Brainstorming et échanges au programme !


Le programme
  • Présentation du concept de personas.

  • Exemples de personas dans différents secteurs.

  • Workshop de définition des personas.

  • Définition des types de sujets ou de contenus parlant à chacun des personas.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés