Décou­vrir et mettre en place le social selling

Oui, il est crucial d’être aujourd’hui sur les réseaux sociaux en tant qu’entreprise, pour tout un tas de raisons. Mais la meilleure d’entre elles, c’est encore celle-ci : vous allez vendre plus ! Découvrez le concept et les bonnes pratiques de social selling dans cette formation-action d’une journée !


Pour qui ?

Pour les équipes marketing et/ou commerciale qui se demandent comment utiliser les réseaux sociaux « pour vendre plus », dans une approche commerciale.

Prérequis : comprendre les bases des réseaux sociaux B2B.

Formation-action d’une journée – jusqu’à 6 personnes.

Le + Invox :Une adaptation de la formation à votre secteur d'activité avec des recherches en amont... et un vrai travail interactif en séance. Il n'y a pas que du théorique : nous avons déjà les mains dans le cambouis !


Le programme
  • Présentation du concept et des enjeux du social selling.

  • Exemples de mécaniques de social selling.

  • Mise en pratique sur les différents réseaux sociaux des participants ou de l’entreprise.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés