Décou­vrir et mettre en place l’ad­vo­cacy social media

L’employee advocacy est une tendance encore très jeune qui consiste à constituer des groupes « d’ambassadeurs » (les advocates en anglais) au sein de l'entreprise et à leur faire propager vos contenus. Ces partages les aident à bâtir leur audience propre tout en diffusant les contenus de votre marque auprès de leurs réseaux. Découvrez-en plus sur cette pratique gagnant-gagnant !


Pour qui ?

Pour les équipes marketing qui souhaitent que les collaborateur·trices de l’entreprise puissent s’impliquer dans le partage des contenus produits et dans la propagation de la marque autour d’eux.

Prérequis : comprendre les bases des réseaux sociaux B2B

Formation-action d’une journée – jusqu’à 8 personnes.

Le + Invox : Une adaptation de la formation à votre secteur d'activité avec des recherches en amont... et un vrai travail interactif en séance. Il n'y a pas que du théorique : nous avons déjà les mains dans le cambouis !


Le programme

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés