Décou­verte du marke­ting auto­ma­tion

Le marketing automation est un sujet à l’ordre du jour chez vous ? Vous souhaitez commencer à embarquer ou sensibiliser une partie de vos équipes à son usage ? Vous sentez qu'il faut remettre tout le monde à niveau, faire un peu d’explications et montrer en quoi cela pourrait avoir sa place dans votre mix marketing ? C’est la journée qu’il vous faut !


Pour qui ?

Pour les équipes marketing et/ou commerciales qui souhaitent comprendre le marketing automation et ses enjeux.

Formation d’une journée – jusqu’à 8 personnes.

Le + Invox : Une formation qui n'est pas QUE théorique puisque exemples et cas concrets sont au menu pour se faire une idée de la meilleure façon de s'approprier la mécanique en question !


Le programme
  • Explication des termes clés de l’inbound marketing et de son fonctionnement.

  • Présentation des principaux outils et logiciels du marketing automation et de leur fonctionnement.

  • Présentation des enjeux de scoring et de profiling.

  • Découverte du principe de campagnes.

  • Exemples de mécaniques et cas pratiques de marketing automation.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés