Apprendre à faire vivre mes conte­nus sur les réseaux sociaux et à parler aux influen­ceurs

Être présent sur les réseaux sociaux BtoB permet d’y développer des audiences de lecteurs et de client potentiels. Mais cette prise de parole ne suffit pas forcément à renforcer la présence d’une entreprise auprès d’un groupe bien particulier de personnes : les influenceurs. Journalistes, blogueurs, organisateurs d’événements, experts sectoriels… ces influenceurs effectuent généralement une veille sur Twitter ou LinkedIn : la prise de parole sur les réseaux sociaux permet assez naturellement d'exposer vos contenus et d’entrer en contact avec eux.


Pour qui ?

Pour les opérationnels marketing qui souhaitent utiliser les réseaux sociaux comme caisse de résonnance pour leurs contenus, optimiser leurs tâches social media, et entrer en relation avec les influenceurs de leur secteur d’activité.

Formation-action d’une journée – jusqu’à 6 personnes.

Le + Invox : Une adaptation de la formation à votre secteur d'activité avec des recherches en amont et un vrai travail interactif en séance. Il n'y a pas que du théorique : nous avons déjà les mains dans le cambouis !


Le programme
  • Rappel sur les réseaux sociaux et leurs différentes utilités B2B.

  • Propager des contenus : les bonnes pratiques.

  • Les outils à connaître pour être plus efficace.

  • Les grands types de prises de parole.

  • Les KPI pour suivre son activité.

  • La notion d'influence et le cas particulier de la relation avec les influenceurs.

  • Workshop : programmer son planning de publication sur les réseaux sociaux.

  • Séances de Q&A pratiques.

Demandez le programme complet

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés