Demand gene­ra­tion

Il n’existe bien évidemment pas UNE offre pour la demand generation. Tout ce que vous trouverez sur notre site peut vous permettre de vous rapprocher d’une situation où votre entreprise maîtrise pleinement cette pratique.

En revanche, la demand generation demande une réelle volonté de changer les choses, de s’équiper des outils et méthodes qui permettent de sortir d’une forme de flou (quelles activités ont vraiment de l’impact ? comment prioriser les leads ? comment mieux prévoir les évolutions des ventes ?).


Quelques exemples de problématiques concrètes
  • Comment s’assurer que tous vos leads sont (bien) traités ?

  • Quel lead SLA mettre en place pour permettre un passage optimal des leads du marketing aux sales ?

  • Comment convaincre en interne qu’il faut se mettre en mouvement vers la demand generation ?

  • Quelle réorganisation des équipes et quels nouveaux rôles ?

  • Quels outils pour digitaliser la fonction marketing-ventes ?

  • Quels objectifs et KPI suivre ?

  • Quel planning et quelles étapes suivre pour que le changement se passe dans les meilleures conditions ? Comment aller chercher des quick wins ?

Parlons-en !

La demand generation ne s’achète pas sur catalogue : elle se construit entreprise par entreprise, de manière totalement personnalisée (avec plein de méthodes et de bonnes pratiques, on vous rassure !).

Contactez-nous !
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés