Vidéos

Difficile, en 2018, de faire sans vidéo. Attention, nous ne parlons pas d'une jolie vidéo très corporate ou pédagogique sur vos services / vos produits. Non, une vraie approche de vidéo content marketing à proprement parler !

L’idée est donc aujourd’hui d’avoir des séries de vidéos, propagées sur des chaînes « natives » (YouTube, mais aussi LinkedIn, Facebook, etc.), et sur lesquelles capitaliser : car ce format est plébiscité par une bonne partie de vos contacts (notamment via la consommation sur mobile).

La vidéo apporte également une large contribution à l’enjeu data : certaines technologies permettent en effet de savoir précisément qui a regardé quoi dans une vidéo, de remonter cette information dans le marketing automation, et de personnaliser les recommandations de vidéo connexes ou d’autres contenus… L’ère de la vidéo data est en marche !

Côté format, la vidéo peut prendre différentes formes et durées (de quelques secondes à plus de 10 min, en fonction du sujet et de l’état de maturité de votre cible). Nous avons tendance à apprécier fortement les vidéos mettant en scène vos collaborateurs dans une optique d’éducation et de pédagogie… mais aussi les vidéos « cas clients » qui servent une autre étape du cycle de vente.

La VideoBox, by Invox, permet de produire plusieurs dizaines de vidéos pour un budget maîtrisé. Pas de magie, mais bel et bien une méthode et une organisation à toute épreuve. Soyez curieux·se et appelez-nous pour en parler !



Quelques exemples de problématiques concrêtes
  • Définir en quoi la vidéo peut s’inscrire dans votre mix de content marketing.

  • Profiter d’un événement pour filmer vos clients.

  • Monter une véritable série de vidéos pédagogiques pour éduquer vos interlocuteurs.

  • Ne pas passer à côté du format vidéo !

Parlons-en !

La vidéo est un vrai sujet pour vous ? Vous avez des collaborateurs qui ont des choses à partager, ou des clients prêts à témoigner ?

Je veux en savoir plus sur la VideoBox !
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés