Use cases & Cas clients

Qui peu mieux convaincre vos prospects que… vos propres clients ?
 
Les use cases et cas clients sont un format de plus en plus prisé, et pourtant complexe à produire (ne serait-ce que pour obtenir l’autorisation). Afin de créer des contenus véritablement pertinents pour vos cibles (proximité avec leurs propres problématiques, retours d’expériences non orientés uniquement publi-rédac, qualité éditoriale…), nos journalistes cherchent à comprendre comment vos prestations ont su apporter satisfaction à vos clients.

Se déclinant sous différents formats, plus ou moins denses et qualitatifs en termes de design, les cas clients restent une valeur sûre parmi les différents types de contenus du content marketing !



Quelques exemples de problématiques
  • Trouver un format convaincant, concret et sans auto-promo facile.

  • Gérer un process lourd en validation.

  • Mettre un peu de magie dans le format pour le rendre pertinent et intéressant.

  • Tenir la distance avec une production régulière de nouveaux cas.

  • Amener les commerciaux à s’appuyer sur ce format qui leur est fort utile.

Parlons-en !

Vous n’avez jamais fait de cas clients mais ça vous démange ? Vous avez tenté d’en faire mais ça s'est révélé plus compliqué que prévu (on nous parle de « cauchemar », parfois) ?

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