Stra­té­gie édito­riale / Stra­té­gie inbound marke­ting

Toute production efficace de contenus passe par une stratégie éditoriale clairement définie : choix des sujets et des formats, positionnement, choix du ton éditorial, mise en place de la veille… Invox vous aide à mettre au point une stratégie d'inbound marketing qui vous fera gagner énormément de temps par la suite et évitera à la fois le syndrome de la page blanche et les dérapages de planning !

Roadmap content marketing & inbound


Quelques exemples de problématiques
  • Élaborer un document clair et précis de cadrage de la stratégie éditoriale, et le partager en interne.

  • Prioriser les contenus qui auront le plus d’impact.

  • Fixer un planning éditorial qui simplifie la gestion du projet.

  • Définir un ton éditorial pour aligner la manière dont les différents intervenants prendront la parole.

Parlons-en !

L'envie est là, mais vous avez besoin d'un cadre pour éviter de vous éparpiller dans la création des contenus ? Nous pouvons vous aider à remettre à plat votre stratégie !

Faisons-le ensemble
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés