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La demand generation, on l’a dit, ne se focalise pas SEULEMENT sur les activités online.

En effet, l’expérience client se fait partout où votre entreprise est présente. À partir du moment où vous avez amorcé la création de bons contenus, il serait presque criminel de ne pas les exploiter partout : salons, rendez-vous commerciaux, événements pro (comme des petits-déjeuners ou des conférences sectorielles), voire par courrier !



Quelques exemples de problématiques
  • Occuper le terrain sur les salons professionnels, avoir quelque chose à laisser à ses visiteurs et booster le trafic sur son stand.

  • Permettre de décliner (par exemple dans différentes zones commerciales) un webinar en mode « petit-déjeuner ».

  • Transformer un livre blanc en une version papier premium.

  • Réutiliser des contenus existants en format numérique pour les commerciaux (livres blancs, infographies, cas clients…).

  • Toucher des cibles qui ne sont pas forcément 100 % digitales.

  • Ramifier au sein des entreprises avec une viralité « physique ».

Parlons-en !

Vous avez déjà des contenus ? Vous vous lancez et pensez que le physique a encore de l’importance dans votre secteur ? N’hésitez pas à nous challenger sur ce sujet passionnant !

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