News­let­ters

newsletter

Tous vos contacts ne cherchent pas toujours (ni de manière régulière) des informations sur les moteurs de recherche type Google. Et puis il y a aussi les contacts que vous connaissez déjà et qu’il serait intéressant de solliciter plus régulièrement, avec de bons contenus, sans auto-promotion. C'est exactement ce que permet la newsletter, qui est le premier élément de « nurturing » et de fidélisation disponible dans l’arsenal des contenus.

Envoyer une newsletter régulière, par exemple tous les 15 jours, permet de garder le contact avec vos prospects et clients, et de leur apporter une veille intéressante et pertinente. Un must-have, compagnon par excellence d’un blog.

Invox travaille sur les principaux outils d’envoi d'emails marketing et de newsletters du marché.



Quelques exemples de problématiques
  • Revenir régulièrement vers chacun de vos contacts, avec de bons contenus, et développer ainsi un lien plus fort.

  • Générer des leads supplémentaires en proposant à vos visiteurs de s’inscrire à votre newsletter.

  • Savoir qui est intéressé par quel sujet, à quel moment… et qui abandonne ou se met à rouvrir vos newsletters, vous donnant ainsi des informations commerciales d’importance.

Parlons-en !

Invox peut mettre en place et gérer votre newsletter de A à Z et de manière transparente pour vous. Une excellente façon de gagner en régularité… et en retombées !

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