Content marke­ting / Créa­tion de conte­nus

Qui dit prise de parole sur vos sujets de prédilection et vos domaines d'expertise dit évidemment création de contenus, définis auparavant dans le cadre de votre stratégie de content marketing. Redoutables en inbound, les contenus vous permettent de générer plus de trafic, de récupérer davantage de leads, mais aussi de les accompagner tout au long de leur phase de réflexion et de prise de décision, dans une approche de lead nurturing.

Articles pour votre blog, animation d’une newsletter régulière, création de livres blancs / e-books (ou d'autres éléments téléchargeables moyennant un petit formulaire), mise en place d’une série de webinars, diffusion d’infographies, création de contenus spécifiques pour les réseaux sociaux, de formats interactifs (calculateurs, quiz ou tests de personnalité)… les possibilités sont presque infinies !

Invox est, depuis 2012, le spécialiste des contenus B2B de qualité. Quel que soit le sujet (et nous en traitons de très variés et de très pointus !), quel que soit le format, quelle que soit la langue… nous répondons présents, avec la volonté de toujours valoriser vos expertises de la meilleure des manières.


Quelques exemples de problématiques concrètes
  • Savoir créer, régulièrement et dans la durée, les bons formats de contenus.

  • Animer un comité éditorial et faire participer plusieurs services de l’entreprise.

  • Mener les opérations de veille pour savoir sur quels sujets se positionnent les acteurs de votre secteur.

  • Mettre « un peu de magie » dans les contenus pour se démarquer et gagner l’attention de vos prospects.

Parlons-en !

Besoin de contenus ? Nous sommes les plus à même de vous aider ! Allez, vite, cliquez ci-dessous !

Parlons « contenus » !
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés