Road­map marke­ting auto­ma­tion

Avant de vous lancer corps et âme dans votre projet de marketing automation, il est utile de prendre quelques jours voire quelques semaines de réflexion et de préparation.

C’est tout le but de la roadmap marketing automation : éviter que votre projet ne tourne soit à la catastrophe, soit à l’usine à gaz, soit au programme qui prend plusieurs années pour produire des résultats (et qui écœure tout le monde en interne).

Bien poser objectifs, méthodes et chantiers prioritaires permet de partir de manière agile dans un projet, en mode test & learn, et avec une volonté d’aller chercher des quick wins – ces premières preuves que, oui, ça fonctionne ! – permettant de provoquer adhésion et retours positifs rapidement.



Quelques exemples de problématiques
  • Quel logiciel de marketing automation choisir ?

  • Est-ce que le marketing automation est vraiment fait pour moi ?

  • Quelle stratégie adopter en termes de gestion et de segmentation des contacts ?

  • Quid du lead scoring ?

  • Quelle équipe rassembler autour du projet pour en assurer le succès ?

  • Quelles sont les campagnes à mettre en œuvre en premier ?

Parlons-en !

Le marketing automation est un sujet trop important pour se passer de réfléchir à une feuille de route simple, claire et pertinente. Ne commettez pas l’erreur de ne pas nous en parler avant !

Nous sommes à votre écoute !
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