SEO

Le référencement naturel a toujours été l’un des objectifs principaux de la création de contenus. Les règles algorithmiques des moteurs de recherche, Dieu Google en tête, sont de plus en plus strictes et poussent aujourd'hui à la production de textes originaux, qualitatifs, et plus longs qu'auparavant – dégradant au passage le classement des contenus de piètre intérêt pour les lecteurs.

Les bons contenus pour vos cibles doivent aussi l'être aux yeux des moteurs de recherche : étude de la demande, optimisation de la densité des mots-clés, exploitation de la longue traîne, responsive design, travail par cocon sémantique, balisage, prise en compte de la recherche locale, cross-linking et maillage interne, netlinking et recherche de backlinks, travail sur la vitesse de chargement, viralité… Voilà quelques-uns des sujets au cœur de la réflexion SEO !

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Quelques exemples de problématiques
  • Faire un audit SEO pour établir quelle est ma position sur les mots-clés de mon marché et celle de mes concurrents.

  • Définir les mots-clés sur lesquels me positionner et mettre en place un suivi de positionnement.

  • Réaliser les contenus me permettant d’accélérer ma prise de position dans les SERP.

  • Faire de tous les contenus des assets de ma stratégie SEO.

  • Accélérer ma stratégie SEO avec une refonte technique / une stratégie de netlinking.

Parlons-en !

Invox vous accompagne sur le sujet SEO pour tirer le vrai du faux et le prioritaire de l’accessoire dans un contexte de demand generation, où le SEO n’est qu’un des leviers de la performance.

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