RP

RP

Non, les relations presse ne sont pas mortes ! Elles se réinventent, se fondent dans l’effort collectif de la demand generation et apportent une couche de thought leadership intéressante.

Une fois vos « bons » contenus réalisés, l’objectif est de les valoriser le plus possible : parfois, le format « tribune / communiqué de presse » s’impose, venant apporter encore plus de visibilité et de légitimité à votre démarche de content marketing.

Qu’il s’agisse de RP « classiques », ou d’e-RP / relations influenceurs, Invox met au point, coordonne, ou se cale avec d’autres agences pour assurer le bon pilotage de la partie RP de votre demand generation.



Quelques exemples de problématiques
  • Faire vivre et valoriser vos contenus auprès de la presse.

  • Rentrer dans le radar des journalistes, blogueurs et autres influenceurs de votre secteur d’activité.

  • Accompagner une prise de parole en mode expertise / prise de hauteur / vision de dirigeant.

Parlons-en !

Oui, faire des choses intelligentes avec les RP, c'est possible !

Discutons de tout ça !
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés