Paid media / Paid social

Le référencement naturel / SEO ne suffit pas toujours à générer le trafic nécessaire et les leads attendus : le passage par des plateformes « payantes » peut alors s’imposer. Google AdWords et AdSense, présence dans certains médias spécialisés (habillage d’une rubrique, mise en avant de contenus premium, apparition dans une newsletter, shoot d'e-mail spécifique, etc.) ou création de campagnes payantes sur les réseaux sociaux : voilà quelques-uns des leviers à notre disposition.

Si l’on ne peut résumer l’équation des mécaniques payantes par un simple « 1 euro dans la production de contenus = 1 euro de pub pour les rendre visibles » – qui serait bien pratique –, il n’en demeure pas moins que dans une logique de demand generation, l’accélération via ce type d’actions peut s’avérer gagnante !

Après une phase de tests et avec une analyse précise des performances (génération de leads, qualité et maturité des contacts, activité commerciale générée via telle ou telle campagne, etc.), il devient alors possible de généraliser certains programmes et de générer régulièrement de bonnes retombées.

Invox offre paid media / paid social


Quelques exemples de problématiques
  • Pousser un livre blanc sur Google ou LinkedIn auprès d’audiences spécifiques.

  • Mettre en place du retargeting pour capitaliser sur le trafic déjà obtenu, ou des audiences « look-alike ».

  • Se rapprocher de LA publication professionnelle de votre secteur et y apparaître avec de bons contenus.

Parlons-en !

Invox vous guide dans le monde un peu particulier du « PAID » autour des contenus et des mécaniques de marketing automation !

Prenons rendez-vous !
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés