Aligne­ment marke­ting-ventes

La conduite du changement est un travail de longue haleine, et si l’on veut réellement aligner les équipes (et les process) marketing et ventes, il faut en passer par de la formation et de l’accompagnement.

Chaque cas est particulier et notre méthode s’adapte à l’état de maturité (et aux pratiques maison) de chacune des entreprises avec qui nous travaillons... même s'il y a quelques outils et valeurs sûres !


Quelques exemples de problématiques concrètes
  • Asseoir marketing et ventes à la même table pour penser les parcours clients.

  • Faire un audit de l’existant et définir les axes d’amélioration.

  • Dans le cadre d'un workshop Lead SLA, se mettre d’accord sur ce qu’est un lead (et ses différents états), et comment il doit être traité.

  • Repenser certaines fiches de postes, en créer de nouvelles.

  • Travailler à l’alignement des packages de rémunération.

Parlons-en !

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

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