Marke­ting auto­ma­tion

Nous sommes automates dans les trois quarts de nos actions. Gottfried Leibniz

Ah, le marketing automation ! Que vous ayez déjà choisi une plateforme de marketing automation (Eloqua, Marketo, HubSpot, Pardot…) ou que vous soyez au début de la réflexion, l'automatisation du marketing a tout pour vous séduire. Capitaliser sur des campagnes-types qui se déclenchent toutes seules au bon moment, remonter aux commerciaux les meilleurs leads (et uniquement les meilleurs !) après les avoir réchauffés, nourris et « scorés », récupérer de la donnée comportementale et faire du progressive profiling, etc.

Vous voulez être sûr que tous vos leads soient traités (même le grand tas de cartes de visite récupérées sur les salons), que tous les contacts post-call ou post-rendez-vous aient un suivi, que les « vieux » prospects ou les clients en cours soient relancés... sans forcément compter seulement sur la mémoire, le sens de l'organisation et le bon vouloir des commerciaux ?

Et, en prime, vous sentez bien la pression de votre hiérarchie pour prouver l’efficacité de vos campagnes et de vos actions marketing ?

Vous êtes au bon endroit, c’est bien le marketing automation qu’il vous faut !


Les offres Invox pour… Vous accompagner de A à Z dans la mise en place du marketing automation
Vous assurer d’avoir la bonne organisation autour des leads
Aligner marketing et ventes avant l’arrivée du marketing automation
Créer les contenus qui nourriront les campagnes automatisées

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