Indus­tria­li­sa­tion de la pros­pec­tion

Il n'est d'industrie durable que celle qui vend de la bonne qualité. Auguste Detœuf

Sans doute sommes-nous tous d’accord pour dire que la prospection, telle que pratiquée au début des années 2000, ne fonctionne plus de manière aussi optimale aujourd’hui et qu’elle doit évoluer pour rester performante. Autrement dit, une prospection utile est une prospection « smart ».

Les outils dont nous disposons aujourd’hui et l'importance accordée à la pertinence des contenus constituent une excellente opportunité pour réorganiser les opérations de prospection, autour de vrais partages d’expériences et d’expertises.

Dans une optique demand generation, il est donc nécessaire de remettre à plat les opérations de prospection, de les digitaliser, et d’y injecter les ingrédients attendus aujourd’hui par les prospects.


Les offres Invox pour… Créer des campagnes automatisées de prospection
Créer des contenus qui captent l’attention
Se mettre au social selling pour prospecter sur LinkedIn
Accélérer ma prospection en achetant des bases de contacts
Savoir à qui parler précisément avec la méthode des buyer personas

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