Demand gene­ra­tion

S’il veut vous demander conseil, c’est qu’il a déjà choisi la réponse. Jean-Paul Sartre

Vous comprenez que le développement de votre business passe par la mise en place d'un véritable dialogue entre marketing et ventes, par des processus reproductibles pour la génération, la gestion et le nurturing des leads, et par la prise de parole sur vos sujets d’expertise. Vous souhaitez faire évoluer vos méthodes et vous sentez que vos équipes peuvent s’ouvrir à ces changements (évidemment, tout ne se fera pas en un jour !).

Vous êtes donc prêt·e à initier ou poursuivre votre chemin vers la demand generation. À terme, les retombées sont nombreuses :

  • une meilleure maîtrise de l'ensemble du cycle de vente, aussi bien côté marketing que commercial (mais y a-t’il encore des « côtés » ?) ;
  • du temps que les équipes peuvent consacrer aux actions à forte valeur ajoutée, et non plus gaspiller sur des tâches répétitives pouvant être prises en charge par un outil de marketing automation ;
  • plus de leads et de contacts pertinents ;
  • une maturité accrue et mieux identifiée des leads transmis aux commerciaux ;
  • un cycle de vente raccourci ;
  • de meilleures performances de closing ;
  • un alignement des objectifs des équipes marketing et commerciales.


Les offres Invox pour démarrer votre demand generation Approche globale « demand generation »
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Focus « marketing automation »
Accompagnement au changement & alignement « marketing-ventes »
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Le sujet de la demand generation est vaste et forcément très spécifique à votre environnement. Le mieux est d'en discuter !

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