Créa­tion de conte­nus

Ne considère pas le vase, mais son contenu. Le Talmud

Nous faisons un métier compliqué, parfois difficile. Créer du contenu est un vrai besoin pour une entreprise B2B, mais c’est un métier qui est rarement maîtrisé par les équipes en interne et qui évolue très vite (formats du contenu, manières de le diffuser et d’en optimiser et prouver le ROI au niveau marketing et business).

Vous devez savoir quels contenus, quels sujets, quels formats créer pour toucher vos cibles. Vous devez ensuite maîtriser la chaîne de fabrication des contenus : animation d’un comité édito, recherche d’idées, veille, récupération des informations de fond auprès des bonnes personnes, choix des angles de traitement d’un sujet, brief, création du contenu brut ou achat à des rédacteurs et journalistes, optimisation SEO, couche graphique, relecture, publication et diffusion. C’est sur toutes ces étapes (ou seulement certaines) qu’Invox vient vous donner un coup de main.

Car l’objectif principal ici est bien le suivant : faire sortir de vos cerveaux ou de vos documents internes les informations qui ont de la valeur pour vos cibles commerciales, puis en tirer profit pour vous mettre dans les conditions idéales pour entamer ou avancer une relation commerciale !


Les offres Invox pour… Mettre au point sa stratégie de contenu / de content marketing
Créer ses contenus
Définir ses buyer personas
Réaliser un content mapping des contenus existants chez vous
Internationaliser votre stratégie de contenus et produire en plusieurs langues

Parlons-en !

Nous serions ravis de parler (oui, de vive voix !) de vos objectifs et de vos problématiques avec vous. Entrons en contact !

Contactez-nous

Les autres objectifs que vous pourriez poursuivre...

Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés