War room

Pourquoi venir dans la war room Invox ?

Nous sommes très fiers de nos locaux : pensés pour favoriser le travail d’équipe, les échanges informels et la créativité, ils ont aussi été conçus pour servir d’accélérateur aux projets de demand generation de nos clients.

Et en particulier la war room. Salle créative, sans table (et en général avec une utilisation limitée des ordinateurs et téléphones), dont les murs sont des tableaux blancs sur lesquels écrire, la war room est conçue comme un îlot hors du temps (ou plutôt hors des sollicitations, des emails, des réseaux sociaux) pour vraiment penser, se projeter, échanger, réfléchir et co-créer. Lors d’une demi-journée ou sur plusieurs jours, elle permet de se focaliser sur les vrais sujets, notamment lors des phases de roadmap demand generation.

Une grand table jouxte la salle war room : elle permet, le temps d’un projet en mode agile, de rassembler toutes les familles de métier nécessaires pour accélérer un projet. Designers, développeurs, rédacteurs, content managers, social media managers… tous et toutes peuvent collaborer autour de votre lancement de mécanique de contenus ou de marketing automation, évitant les pertes de temps liés aux allers-retours et phases de validation.

Comment ça fonctionne ?

Après une phase de préparation à distance, on se retrouve, vos équipes et les nôtres, dans la war room avec une deadline et des objectifs précis. Et on avance, dans la bonne humeur et la créativité !

En images…

On s’en parle ?

Nous sommes sûr·es que ce mode de fonctionnement, en mode « sprint / startup weekend-like / blitz » est une excellente manière de décupler la créativité tout en faisant accoucher rapidement des projets qui auraient pu prendre plusieurs semaines ou mois.

Venez tenter l’aventure !
Copyright 2017 Invox. Tous droits réservés