Lead Nurturing, Lead Generation, Calcul du ROI, Automatisation Marketing...

Invox vous accompagne dans la mise en place des contenus nécessaires au Marketing Automation puis dans les étapes opérationnelles.

Marketing Automation – Tout en comprendre


Marketing Automation – L’ebook pour tout comprendre
Retrouvez gratuitement tous nos conseils dans cet ebook : choix des logiciels, termes clés, fonctionnement des campagnes, erreurs classiques, astuces pratiques…

Le Marketing Automation est une tendance forte des innovations marketing : il permet d’automatiser la récupération, le traitement, la relance et un début de qualification des leads, avec pour objectif de détecter quels sont les prospects les plus chauds, pour déclencher la bonne action, au bon moment. Améliorez le fonctionnement entre marketing et ventes et générez plus de business !

 

Ils nous font confiance

  • cegid
  • gazprom
  • intuit
  • wisembly
  • tilkee
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Les contenus nécessaires à notre Marketing Automation

Chez Tilkee, nous avons mis en place un système de Marketing Automation. Celui-ci est nourri par les contenus du magazine JeProspecte.com qu’Invox anime pour nous au quotidien. Cela nous permet de faire du nurturing marketing et de déceler quand le contact doit passer côté commercial.

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Blogs, livres blancs et newsletters entre de bonnes mains !

Les équipes d’Invox sont des partenaires précieux pour gérer nos blogs, nos livres blancs, nos newsletters et nos réseaux sociaux, en comprenant bien les mécaniques de lead génération liées au métier d’éditeur de logiciels SaaS. Nous sommes ravis de cette collaboration chez Intuit / QuickBooks !

Vous avez des questions sur le Marketing Automation ?

Entrez en contact avec l'un de nos chargés d'affaires !