Des contenus pour expliquer les changements et les innovations de votre secteur...

L’ADN d’Invox depuis sa création a toujours été d’aider les entreprises à parler de leurs métiers et de leurs enjeux, en utilisant les contenus web pour évangéliser leurs audiences cibles. Dans une approche d’innovation, de digitalisation, de rapprochement Grands Groupes / Startups et de transformation numérique, la place des contenus est clé pour donner de la visibilité sur les changements en cours au sein d’une organisation. Invox est là pour prendre le temps de les expliquer et de les mettre en lumière, en interne comme en externe.

Pourquoi ne pas en parler ensemble ?

axeleo-logo bpifrance-logo cegid hiinov-logo ventech-logo intuit wisembly

Guilhem Bertholet

Président Invox

Les contenus au service de l'innovation

Blogs, newsletters, ebooks, infographies, slideshares... quelle que soit la forme des contenus, il est important de savoir expliquer et illustrer les changements en cours, dans votre secteur, votre industrie, tout aussi bien que ceux en interne, dans votre organisation. Invox vous accompagne pour créer, animer et diffuser ces contenus.

Parlons en ensemble !

Quels bénéfices ?

  • Construisez votre visibilité "Innovation"
  • Faites grandir votre communauté
  • Prenez le temps de l'évangélisation
  • Mettez en avant vos Success Stories
  • Atteignez vos objectifs de transformation

Quels formats de contenus ?

Blogs & Magazines Web

Blogs & Magazines Web

Un magazine web est un site de contenus, catégorisés et éditorialisés comme sur le site d’un vrai “journal” dans sa version web. A partir de 2 articles publiés par semaine, le magazine web est l’opportunité de montrer votre expertise sur votre thématique, de mettre en avant les influenceurs et experts de votre secteur (par le biais d’interviews, par exemple) et d’animer régulièrement vos communautés internes ou externes…

Un prix indicatif ? À partir de 1 600 € / mois

Voir des exemples de magazines web réalisés par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • Prise de parole régulière, facilitant l'évangélisation & la pédagogie
  • Capacité à attirer les regards des startups de votre secteur
  • Création d'un flux d'infos pour un public interne
  • Amélioration de la visibilité de vos programmes Innovation

Newsletter(s)

Newsletter(s)

La newsletter est une arme redoutable pour garder le contact avec votre communauté (ou plutôt vos communautés), sur base de partage de contenus et du fruit de votre veille.

Grâce à la connivence que vous pourrez créer sur la durée (vous êtes tout de même directement dans les inbox de vos contacts), vous développez votre « thought leadership« .

 

Un prix indicatif ? À partir de 750 € / mois

Voir des exemples de newsletters réalisées par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • L'assurance de toucher un public cible régulièrement
  • Nurturing : nourrissez vos lecteurs sur la durée
  • Permet de déceler les lecteurs les plus assidus et intéressés
  • Idéal pour capitaliser sur vos listes de contacts et propager vos réflexions

Livres Blancs & Ebooks

Livres Blancs & Ebooks

Ebooks ou Livres Blancs sont aujourd’hui une superbe façon de prendre la parole sur un sujet précis, de façon « premium », tout en permettant la récupération de contacts supplémentaires.

Les ebooks sont également en général fortement partagés sur les réseaux sociaux et permettent ainsi de développer vos audiences et animer vos comptes.

Une pratique indispensable pour évangéliser sur vos sujets innovation !

Un prix indicatif ? À partir de 2 800 € / ebook

Voir des exemples d'ebooks réalisés par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • Récupération de contacts qualifiés
  • Prise de parole "premium", qui s'inscrit dans la durée
  • Mise en avant forte de votre expertise métier ou sectorielle
  • Belle viralité sur les réseaux sociaux
  • Des contenus denses, propices à l'explication, la prospective, la pédagogie

Infographies

Infographies

Les infographies sont les formats par excellence pour être pédagogue : chiffres, schémas de fonctionnement, représentation des acteurs d’un marché…

Leur approche visuelle permet de faire passer des messages complexes de manière simple, tout en générant une forte viralité : internautes et journalistes adorent les propager !

Prix sur devis.

Pourquoi ça marche ?

  • LE format pour expliquer des choses complexes
  • Forte viralité sur les réseaux sociaux
  • Bonne utilisation auprès de la presse
  • Un format sur lequel capitaliser autant en interne qu'en externe

Envie de prendre la parole sur l'innovation ?

Des passionnés d'innovation... qui savent en parler !

Tous les secteurs économiques sont aujourd'hui marqués par une vague d'innovations "venues du numérique". Qu'on l'appelle Digital Transformation, transition numérique, ubérisation, 2.0, 3.0 ou même 4.0... cette tendance est un mouvement de fond.
Il est donc nécessaire de l'accompagner à l'échelle des entreprises, tant en interne - conduite du changement, évangélisation, formation - qu'en externe - rapprochement avec les acteurs de l'innovation, tels que startups, accélérateurs ou fonds d'investissement.
Les contenus web autour de vos innovations apportent cette touche de pédagogie, de légitimité, d'ouverture et de visibilité.

Le + Invox

L'équipe d'Invox est passionnée d'innovation et en connaît bien les mécaniques. Co-créée et dirigée par le fondateur de l'Incubateur HEC Paris, fortement impliquée sur les sujets Digital Transformation et au contact de nombreux clients issus de l'écosystème startups (fonds, accélérateurs, startups...), Invox est l'un des acteurs les plus pointus sur ces problématiques, et est un interlocuteur de choix pour les directions de l'innovation ou les Chief Digital Officers.

Vous souhaitez mettre en place votre propre média "innovation" ?

Contactez-nous !

Blogs, livres blancs, newsletters, infographies, animation de comité éditorial…
Invox est à vos côtés pour participer à la transformation digitale de votre entreprise.