Utilisez le web pour reprendre la parole vers vos clients finaux ou vos réseaux de distribution...

L’ADN d’Invox depuis sa création a toujours été d’aider les entreprises à parler de leurs métiers et de leurs enjeux, en utilisant les contenus web pour évangéliser leurs audiences cibles. L’industrie ou les métiers techniques et experts on besoin aujourd’hui de proposer des contenus afin d’évangéliser, d’expliquer, de montrer de nouveaux usages et de regagner le contact avec les utilisateurs finaux.

Et ce dans une optique d’efficacité marketing au service des commerciaux, accompagnée fréquemment de Marketing Automation.

Pourquoi ne pas en parler ensemble ?

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Guilhem Bertholet

Président Invox

Rapprocher Marketing & Sales

Blogs, newsletters, ebooks, infographies, webinars... Quelle que soit la forme des contenus que votre entreprise peut mettre en ligne, ceux-ci doivent servir à acquérir de nouveaux leads (ou aider vos partenaires à le faire), mais aussi mieux les qualifier et les "nurturer", pour assurer ensuite la meilleure conversion possible par les équipes commerciales.

Discutons-en !

Quels bénéfices ?

  • (Re)prenez la parole vers vos clients
  • Suivez le ROI de vos campagnes
  • Prenez le temps de l'évangélisation, dans des cycles de vente complexes et longs
  • Mettez en avant vos Use Cases
  • Atteignez vos objectifs de transformation, aidez vos réseaux à mieux vendre
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Une équipe créative et innovante

Le succès du maGAZine a été immédiat, tant pour l’originalité du support que pour la qualité de ses contenus : clairs, didactiques, diversifiés. Le maGAZine est aujourd’hui un outil utile en prospection, utilisé tant dans nos actions marketing que par nos équipes de ventes directement.

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Doper l’audience de nos sites

Après une phase d’écoute de nos besoins et de compréhension de notre environnement, l’équipe Invox  est rapidement rentrée en (réd)action et notre premier webzine, « Usine Connectée, Le Mag », a été opérationnel en moins de deux semaines.

Gaëlle Garcin

Responsable Marketing Manufacturing Trade & ServicesCEGID

Quels formats de contenus ?

Blogs & Magazines Web

Blogs & Magazines Web

Un magazine web est un site de contenus, catégorisés et éditorialisés comme sur le site d’un vrai “journal” dans sa version web. A partir de 2 articles publiés par semaine, le magazine web est l’opportunité de montrer votre expertise sur votre thématique, de mettre en avant les influenceurs et experts de votre secteur (par le biais d’interviews, par exemple) et d’animer régulièrement vos communautés de clients / utilisateurs finaux ou de partenaires et distributeurs dans une approche B2B2B ou B2B2C.

Un prix indicatif ? À partir de 1 700 € / mois

Voir des exemples de magazines web réalisés par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • Prise de parole régulière, facilitant l'évangélisation & la pédagogie
  • Création d'un flux d'infos pour un public de distributeurs
  • SEO, référencement naturel, positionnement en tant qu'expert
  • Amélioration de la visibilité de vos usages innovants ou précurseurs

Newsletter(s)

Newsletter(s)

La newsletter est une arme redoutable pour garder le contact avec votre communauté (ou plutôt vos communautés), sur base de partage de contenus et du fruit de votre veille.

Grâce à la connivence que vous pourrez créer sur la durée (vous êtes tout de même directement dans les inbox de vos contacts), vous développez votre « thought leadership » et améliorez la rétention de contacts déjà acquis, pour être là au bon moment lorsqu’ils passent en phase de prise de décision.

 

Un prix indicatif ? À partir de 750 € / mois

Voir des exemples de newsletters réalisées par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • L'assurance de toucher un public cible régulièrement
  • Nurturing : nourrissez vos prospects sur la durée, augmentez les chances de "closer"
  • Permet de déceler les lecteurs les plus assidus et intéressés
  • Idéal pour capitaliser sur vos listes de contacts et aider les commerciaux à se focaliser sur les bons prospects

Livres Blancs & Ebooks

Livres Blancs & Ebooks

Ebooks ou Livres Blancs sont aujourd’hui une superbe façon de prendre la parole sur un sujet précis, de façon « premium », tout en permettant la récupération de contacts supplémentaires.

Les ebooks sont également en général fortement partagés sur les réseaux sociaux et permettent ainsi de développer vos audiences et animer vos comptes. !

Un prix indicatif ? À partir de 3 000 € / ebook

Voir des exemples d'ebooks réalisés par Invox

Pourquoi ça marche ?

  • Récupération de contacts qualifiés
  • Prise de parole "premium", qui s'inscrit dans la durée
  • Mise en avant forte de votre expertise métier ou sectorielle
  • Belle viralité sur les réseaux sociaux
  • Des contenus denses, propices à l'explication, la prospective, la pédagogie

Infographies

Infographies

Les infographies sont les formats par excellence pour être pédagogue : chiffres, schémas de fonctionnement, représentation des acteurs d’un marché…

Leur approche visuelle permet de faire passer des messages complexes de manière simple, tout en générant une forte viralité : internautes et journalistes adorent les propager !

Prix sur devis.

Pourquoi ça marche ?

  • LE format pour expliquer des choses complexes
  • Forte viralité sur les réseaux sociaux
  • Bonne utilisation auprès de la presse
  • Un format sur lequel capitaliser pour aider vos réseaux à parler de vous à leurs clients

Webinars

Webinars

Les webinars permettent de mieux présenter les bénéfices de vos solutions à un groupe de prospects, en leur apportant du contenu intéressant. Excellent pour pré-qualifier des listes importantes de prospects, ce format permet également de commencer à les engager dans le cycle commercial en s’assurant de la phase nécessaire d’évangélisation.

Sur devis.

Pourquoi ça marche ?

  • Efficacité : à distance, avec plusieurs personnes en même temps
  • Permet d'engager vers une première étape dans le cycle commercial, avant RDV
  • Génération de leads : pour augmenter vos bases de prospection

Invox est à vos côtés pour la production de vos contenus et votre Marketing Automation...

Réalisations "Industrie" et B2B2B

Voir toutes nos réalisations

Accélérateurs, fonds d’investissement, entreprises participant à la transformation digitale… Découvrez quelques-uns des acteurs qu’Invox accompagne au quotidien…

Le chaînon manquant entre Marketing et Sales

Tous les secteurs économiques sont aujourd'hui marqués par la "Digital Transformation", et les métiers de la vente et du marketing ne sont pas en reste. Dans votre industrie sans doute sentez-vous aussi arriver ces changements : les salons se numérisent, la présence sur le web est de plus en plus importante pour emporter des affaires, on parle de ventes prédictives, d'outils nouveaux pour les commerciaux... et évidemment de "data" marketing.
La prospection s'est déplacée en partie "online", et le contenu, le marketing Automation et le Lead Nurturing en sont des tendances fortes. Invox est là pour vous aider à les mettre en place et en tirer profit !

Le + Invox

L'équipe d'Invox est passionnée de ces problématiques "expertes" et vous aide à mettre en place votre stratégie de contenus. 100% "B2B", Invox a une bonne connaissance des cycles de vente industriels, du B2B2B, des problématiques de gestion de réseaux de distributeurs... et vous amène la touche "web" et process marketing / sales pour vous permettre de passer à la prospection 2.0.

Vous souhaitez mettre en place votre stratégie de contenus ? Vous avez un projet de Marketing Automation ?

Parlons-en rapidement !

Blogs, livres blancs, newsletters, infographies, animation de comité éditorial, suivi de Marketing Automation, formations…
Invox est à vos côtés pour participer à la transformation digitale de votre entreprise.