Créer des contenus, oui… mais sur quoi ? Quels sont les sujets chauds ? Comment s’assurer de voir passer les tendances importantes ? Et mettre à profit Internet pour récupérer de l’information sur les différents réseaux, blogs, sites… où elle se trouve ?

C’est tout l’objectif de cette formation sur la « veille éditoriale » !

Mettre en place et gérer une veille éditoriale

Pour qui ?
Pour les équipes participant à l’animation des contenus de l’entreprise, notamment la personne en charge du planning éditorial.
Pré-requis : Formation “Découvrir le Content Marketing”

Formation-action d’une demi-journée - jusqu’à 6 personnes

Le + Invox

Une approche concrète et directement adaptée à votre secteur d'activité. Et déjà, à l'issue de la demi-journée, une multitude de sources suivies et d'idées de contenus à promouvoir ou à créer.

Le programme de la formation "Mettre en place et gérer une veille éditoriale"

  • Explication de l’importance de la veille pour trouver des idées de sujets et comprendre mieux les attentes des lecteurs
  • Techniques et outils de veille
  • Workshop concret pour prendre en main les outils et mettre en place sa veille
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact