Oui, il est crucial d’être aujourd’hui sur les réseaux sociaux en tant qu’entreprise, pour tout un tas de raisons.
Mais la meilleure d’entre elles, c’est encore celle-ci : vous allez vendre plus !
Découvrez le concept et les bonnes pratiques de Social Selling dans cette formation-action d’une journée !

Découvrir et mettre en place le Social Selling

Pour qui ?
Pour les équipes marketing et/ou commerciales qui se demandent comment utiliser les réseaux sociaux “pour vendre plus”, dans une approche commerciale.

Prérequis : comprendre les bases des réseaux sociaux B2B

Formation-action d’une journée - jusqu’à 6 personnes

Le + Invox

Une adaptation de la formation à votre secteur d'activité avec des recherches en amont... et un vrai travail interactif en séance. Il n'y a pas que du théorique mais bel et bien déjà un peu les mains dans le cambouis !

Le programme de la formation "Social Selling B2B"

  • Présentation du concept et des enjeux du Social Selling
  • Exemples de mécaniques de Social Selling
  • Mise en pratique sur les différents réseaux sociaux des participants ou de l’entreprise
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact