De nombreuses entreprises participent à des salons professionnels, qui sont bien souvent l’un des premiers pourvoyeurs en leads. Pour d’autre, le numérique tend petit à petit à prendre la place de certains des événements auxquels elles participent ou participaient. Notre croyance forte chez Invox est que les deux doivent se compléter et d’additionner pour en optimiser les résultats. Cette formation entend donc montrer comment le Social Media et les réseaux sociaux peuvent être utilisés pour maximiser le ROI d’un salon professionnel (ou d’une conférence, par exemple).

Maîtriser l’art de faire vivre un événement sur les réseaux sociaux

Pour qui ?
Pour les équipes marketing qui souhaitent valoriser leur présence sur des événements sur les réseaux sociaux. Pour les responsables événementiels B2B qui veulent jeter un pont entre physique et digital.

Prérequis : comprendre les bases des réseaux sociaux B2B

Formation-action d’une journée - jusqu’à 8 personnes

Le + Invox

Un travail en théorie pour une part de la formation, mais surtout truffé d'exemples concrets d'événements qu'Invox a pu couvrir... et de choses très pratiques pour mettre en place un premier test sur votre prochain événement.

Le programme de la formation "Evénements & Social Media"

  • Introduction sur les différents réseaux sociaux et leur utilité
  • Les grands temps d’un événement et comment les valoriser en ligne
  • Passage en revue d’exemples concrets et cas gérés par Invox
  • Travail pratique sur votre prochain salon
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact