Passer au Content Marketing n’est, pour beaucoup d’entreprises, qu’une question de temps. Bien le faire nécessite pourtant d’embarquer ses équipes dans la réflexion qui fait d’une entreprise également « un média ». Que dire ? Comment le dire ? Avec quels objectifs ? Quelles méthodes ? Quels outils ?

Se mettre au Content Marketing

Pour qui ?
Pour les entreprises qui souhaitent mobiliser leurs équipes internes pour initier la réflexion “contenus”, encadré ou non par les équipes marketing.

Formation d’une journée - jusqu’à 8 personnes

Le + Invox

Un maximum d'exemples pratiques issus de notre base clients mais aussi en lien avec ce que nous avons pu observer sur votre marché ou votre secteur d'activité.

Le programme de la formation "Se mettre au Content Marketing"

  • Explication des termes clés du Content Marketing et de son fonctionnement
  • Exemples de mécaniques et cas pratiques de Content Marketing
  • Passage en revue des différents formats de contenus et explication de leurs objectifs & apports respectifs
  • Découvertes des fondamentaux d’une stratégie de Content Marketing
  • Reporting & Chiffres à suivre
  • Séances de Q&A pratiques

Demandez notre programme de formations complet ou entrez en relation avec un commercial formations !

Je prends contact